Profil de projet — Utiliser le jeu afin de promouvoir un développement sain chez les enfants dans les Amériques
Aperçu
Aperçu
CA-3-S064713001 | |
157 774 $ | |
Hincks-Dellcrest Centre (CA-CRA_ACR-3894492487) | |
2010-04-01 - 2013-07-31 | |
Fermé |
Pays / région
• Équateur (54,00%)• Haïti (46,00%)
Secteur
• Éducation, niveau non spécifiéFormation des enseignants (11130) (20,00%)
• Éducation de base
Éducation de la petite enfance (11240) (50,00%)
• Santé, général
Éducation et formation médicales (12181) (30,00%)
Marqueur politique
• Égalité entre les sexes (objectif significatif)• Durabilité de l'environnement (thème transversal) (activité non orientée)
• Développement participatif/Bonne gouvernance (activité non orientée)
• Développement du commerce (activité non orientée)
• Biodiversité (activité non orientée)
• Changement climatique (activité non orientée)
• Adaptation au changement climatique (activité non orientée)
• Désertification (activité non orientée)
• Questions urbaines (activité non orientée)
• Questions touchant les enfants (objectif principal)
• Questions touchant les jeunes (activité non orientée)
• Questions touchant les Autochtones (activité non orientée)
• Questions touchant les personnes handicapées (activité non orientée)
• Les TIC comme outils de développement (activité non orientée)
Description et résultats
Description
Apprendre par le jeu (Learning through Play) est un programme de formation pour les parents et les pourvoyeurs de soins qui se base sur la science du développement de l'enfant. Les objectifs du projet sont : i) assurer qu'approximativement 13 200 enfants de moins de sept ans en Haïti et en Équateur atteignent un développement physique, social, émotionnel et cognitif plus sain afin qu'ils soient mieux préparés à commencer l'école primaire et ii) réduire le risque que ces enfants subissent des abus physiques et verbaux. Environ 330 infirmières, sages-femmes, éducateurs et travailleurs sociaux de l'enfance en Haïti et en Équateur reçoivent cette formation et forment ensuite 6 600 parents et pourvoyeurs de soins. Par conséquent, il est attendu que ces parents et pourvoyeurs de soins soient capables d'utiliser le jeu et d'autres techniques afin d'assurer le développement sain de leurs jeunes enfants. Cette formation contribue également à la réduction de la violence axée sur les sexes dans les collectivités visées.
Finances
Finances
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Information reliée
Information reliée
Liens reliés • Divulgation proactive |
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Affaires mondiales Canada | |
KFM Partenariat&Ops dével international | |
Don hors réorganisation de la dette (y compris quasi-dons) | |
Bilatéral | |
Personnel du pays donneur |
Légende
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Note : La Banque de projets donne accès aux données publiées par Affaires mondiales Canada selon le standard de l’Initiative internationale pour la transparence de l'aide (IITA). Elle n'est pas conçue pour des fins de rapports officiels, mais pour fournir des renseignements sur les projets internationaux passés et actuels.